Le club de Hand-ball d’Aubervilliers

Durée: 20′

En hommage à Gérard Dumont qui fût entraineur du CMA Handball et professeur d’éducation physique et sportive à Henri Wallon, re-découvrez le film réalisé à l’occasion de l’anniversaire du club.

En 2013, le club de handball célébrait son 65 ème anniversaire au gymnase Guy Môquet, lieu emblématique du club.  Ils étaient – quasiment – tous là, les anciens, joueurs ou dirigeants, ont largement répondu à l’invitation du club et ont ressorti les maillots pour rendre un hommage sportif à celles et ceux qui ont contribué à  écrire l’histoire du club. Le film retrace l’histoire du club avec la participation amicale de Jackson Richardson.

1 Comment

  1. Bonjour, c’est avec énorme tristesse que j´apprends le décès de Gérard. Avec Armand Noiret, il avait su transmettre à la génération des années 70/80 de grandes valeurs. Pour ma part, cette pensée est profonde car, à travers les entrainements et les matchs, j’ai realisé bien plus tard, la place importante qu’ils ont occupée pendant mon adolescence.

    Fernand Félizardo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.